CBRE renforce sa présence en Suisse romande

Communiqué, CBRE

1 minutes de lecture

Le spécialiste du conseil en immobilier d'entreprise ouvre un nouveau bureau au cœur de Lausanne.

CBRE, spécialiste du conseil en immobilier d'entreprise, annonce aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Lausanne, situé au cœur de la rue Saint-Martin. Il constitue un emplacement stratégique pour renforcer la présence de CBRE sur le marché immobilier en Suisse romande. 

A l'automne 2019, CBRE avait annoncé l'acquisition de i Consulting SA, société renommée proposant des services d'évaluation, d'analyse de marché et de conseil immobilier. Près de 20 employés travaillent désormais au sein du nouveau bureau. Ce rapprochement physique des deux équipes est une étape importante dans cette intégration déjà réussie. L’aménagement du nouveau bureau de la rue Saint-Martin est basé sur les concepts de «New Ways of Working» permettant un travail flexible. 

Sous la direction de Vincent Leroux, l’équipe lausannoise conseille les investisseurs, les utilisateurs, les collectivités publiques et les promoteurs sur tous les sujets relatifs à l'immobilier. Grâce à sa proximité directe avec le marché et à sa connaissance approfondie du tissu économique de la région, l’équipe offre localement des services de conseil de qualité. CBRE emploie actuellement plus de 120 personnes en Suisse, avec des bureaux à Genève, Lausanne, Zurich et Bâle.

Amine Hamdani, directeur général de CBRE Romandie, commente l’ouverture: «Etre proche de nos clients est l’une de nos priorités et nous permet de mieux comprendre leurs objectifs afin de pouvoir les assister de la manière la plus optimale dans le développement de leurs projets et dans la croissance de leurs affaires. L’ouverture du nouveau bureau de Lausanne est une étape importante dans notre développement en Suisse et nous sommes heureux de pouvoir mettre nos compétences locales et internationales au service des différents acteurs romands, soient-ils investisseurs, collectivités publiques, occupants ou propriétaires.»

A lire aussi...