ThomasLloyd: Marc Fischer à la tête du marketing pour les entreprises, les grossistes et les institutions

Communiqué, ThomasLloyd

1 minute de lecture

L’ex-responsable marketing chez Fidelity et Credit Suisse AM accède à ce poste nouvellement créé à Zurich.

ThomasLloyd, le fournisseur de solutions d'investissement à impact, conseiller et gestionnaire d'actifs spécialisé, a engagé Marc Fischer en tant que responsable du marketing corporate, wholesale et institutionnel.

Dans ce rôle nouvellement créé, Marc Fischer sera chargé de superviser les activités de marketing de l'entreprise auprès des investisseurs professionnels et institutionnels à l'échelle mondiale. Basé à Zurich et à compter du 2 août, il rendra compte directement au directeur général Michael Sieg.

Marc Fischer rejoint ThomasLloyd après avoir passé quatre ans chez Fidelity International à Zurich, où il était dernièrement responsable du marketing pour la Suisse, l'Autriche et l'Europe de l'Est. Auparavant, M. Fischer a occupé plusieurs postes de direction au sein du Credit Suisse pendant les sept années qu'il a passées dans le groupe, notamment en tant que responsable mondial du marketing de Credit Suisse Asset Management.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...