ThomasLloyd nomme Mike Craston au poste de président non exécutif

Communiqué, ThomasLloyd

1 minute de lecture

Le nouveau leader du conseil d'administration préside actuellement le comité de nomination d'Aviva Investors.

ThomasLloyd, fournisseur de solutions d'investissement à impact, conseiller et gestionnaire d'actifs, a nommé Mike Craston, figure de proue du secteur des investissements, au sein de son conseil d'administration, en tant que nouveau président non exécutif indépendant.

Mike a une longue et brillante carrière dans le secteur de l'investissement. Il a été nommé président du conseil d'administration d'Aviva Investors en septembre 2017 et est actuellement président du comité de nomination d'Aviva Investors.

Mike est également président de Railpen, qui gère les régimes de retraite des chemins de fer britanniques, et président du conseil de London CIV. Il était auparavant membre du Comité exécutif mondial d'Aviva Investors où il dirigeait les fonctions de solutions clients. Auparavant, il a occupé plusieurs postes chez Legal & General Investment management, notamment celui de PDG pour l'Amérique et l'Asie, ainsi que des postes de direction chez Aegon Asset Management, Scottish Equitable et Schroders.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...