Resolve affiche une croissance de +54%

Communiqué, Resolve

1 minute de lecture

«Nous sommes confiant dans la pérennité de notre modèle et déterminés à continuer d’offrir les meilleurs services à nos clients et partenaires», déclare Romain Dequesne, CEO de Resolve.

Resolve SA annonce une croissance de 54% pour l'année 2023, ce qui lui permet d’atteindre le seuil de rentabilité.

Dans un contexte difficile, marqué par la hausse des taux hypothécaires, Resolve constate une augmentation des besoins de conseil de la part des futurs acquéreurs de biens immobiliers. Grâce au talent de ses équipes, à un positionnement efficace et à l’engagement de ses partenaires, la fintech basée à Genève a réussi à s’adapter pour faire face aux nouvelles réalités du marché.

«Notre capacité à réaliser une performance remarquable dans un marché complexe témoigne de l'engagement et de la compétence de nos équipes, ainsi que de la confiance de nos partenaires. En tant que premier courtier indépendant du financement en Suisse, nous sommes plus que jamais confiant dans la pérennité de notre modèle et déterminés à continuer d’offrir les meilleurs services à nos clients et partenaires», déclare Romain Dequesne, CEO de Resolve.

Resolve a entrepris une transformation de son approche commerciale dès décembre 2022, mettant l'accent sur l'autonomie des équipes, en appliquant une méthodologie de conseil standardisée, avec pour objectif de se concentrer sur le conseil en financements hypothécaires, son cœur de métier. Dans cette optique, la société investit en permanence dans sa technologie et améliore en continu son outil de conseil et de vente, renforçant ainsi sa compétitivité sur le marché.

«Je suis très impressionné par l’esprit entrepreneurial et le courage dont nos équipes ont su faire preuve dans ces conditions de marché. L’important volume d’affaires que nous traitons depuis le début de l’année, avec plus d’un milliard de francs de financements hypothécaires annualisés, nous permet de maintenir de très bonnes relations avec les prêteurs du marché et de rester compétitif dans un environnement compliqué», précise  Yannis Eggert, co-fondateur et Chief Sales Officer de Resolve.

A lire aussi...