Fabrice Lanz rejoint la direction de Resolve en tant que Chief Financial Officer

Communiqué, Resolve

1 minute de lecture

Fabrice Lanz a pris ses fonctions le 1er mars avec pour missions d’accompagner la croissance soutenue de Resolve sur l’ensemble du marché suisse.

Resolve, spécialiste du conseil en financement hypothécaire, annonce le recrutement de Fabrice Lanz en tant que Chief Financial Officer et membre du comité exécutif de la société. Ce dernier a pris ses fonctions le 1er mars avec pour missions d’accompagner la croissance soutenue de Resolve sur l’ensemble du marché suisse.

Fabrice a plus de 15 ans d’expérience en tant que responsable puis directeur financier dont 13 années passées dans le domaine du financement hypothécaire au sein de DL puis DL MoneyPark. Dans son nouveau rôle, outre la gestion des opérations financières, il participera activement à la définition de stratégies adaptées à la croissance rapide de Resolve, notamment en matière de ressources humaines. Il est diplômé de l’Ecole supérieure d'économie (Eseco - Lausanne).

Romain Dequesne, CEO de Resolve commente: «Recruter un CFO est une décision très stratégique pour Resolve – nous sommes dans un moment pivot. Je suis honoré que Fabrice nous ait rejoint à ce poste et je me réjouis de travailler avec lui. Sa longue expérience doublée de sa connaissance fine de notre secteur d’activités en font un réel atout pour Resolve. Je suis convaincu qu’il saura nous apporter ce dont nous avons besoin, à la fois avec ses compétences techniques, sa très forte éthique et son sens de la collaboration.»

Fabrice Lanz ajoute: «En intégrant aujourd'hui Resolve, je suis heureux de rejoindre une scale-up dynamique mais surtout de participer au développement d’un acteur innovant et inspirant pour le marché hypothécaire suisse.»

A lire aussi...