LGT Wealth Management Trust (LGT Japan) compte plus de 35 employés, sous la direction de Yoshitaka Nagakura, qui rapporte directement à Henri Leimer, directeur général de LGT Private Banking Asia Pacific.
La banque privée liechtensteinoise LGT a ouvert un bureau à Tokyo afin de proposer des solutions d’investissement et de gestion de fortune aux personnes privées et aux entreprises familiales japonaises.
LGT Wealth Management Trust (LGT Japan) compte plus de 35 employés, sous la direction de Yoshitaka Nagakura, qui rapporte directement à Henri Leimer, directeur général de LGT Private Banking Asia Pacific, selon le communiqué de l’établissement, propriété de la famille princière, publié jeudi.
En 2020, un Japonais sur 40 était considéré comme fortuné, ce qui veut dire que l’archipel est le deuxième plus gros marché de la clientèle aisée, derrière les Etats-Unis, explique LGT.
L’établissement est présent en Asie depuis 1986. Depuis, «nous n’avons cessé de croître dans la région», a expliqué M. Leimer, cité dans le document, et «avons prouvé que nous pouvions conquérir de nouveaux marchés avec succès».