Aviva Investors renforce son équipe de recherche sur les actifs réels

Communiqué, Aviva Investors

1 minute de lecture

Le gestionnaire d’actifs nomme Viktor Dietrich au poste de directeur de la recherche et Rebecca Crocker à celui d’analyste de recherche.

Aviva Investors, la société de gestion d’actifs internationale d’Aviva plc, annonce le renforcement de son équipe de recherche sur les actifs réels en nommant Viktor Dietrich au poste de directeur de la recherche et Rebecca Crocker à celui d’analyste de recherche.

Viktor et Rebecca seront directement rattachés à David Hedalen, responsable de la recherche sur les actifs réels chez Aviva Investors, au sein d’une équipe de sept personnes.

Viktor Dietrich rejoint Aviva Investors après avoir travaillé chez Patrizia en tant qu’analyste actions dans l’équipe chargée des infrastructures cotées. Il dispose de sept ans d’expérience dans le métier, ayant commencé sa carrière chez Timbercreek Asset Management à Zurich, dans le service des titres immobiliers internationaux, où il s’est principalement occupé des valeurs immobilières britanniques et européennes. Il revient chez Aviva Investors après avoir, entre 2019 et 2021, passé deux ans dans le service ‘Global REIT’ de la société. Viktor est titulaire d’une maîtrise en histoire économique de la London School of Economics, d’une maîtrise en comptabilité et finances, ainsi que d’une licence en gestion d’entreprise obtenue à l’université de Saint-Gall.

Rebecca Crocker rejoint Aviva Investors après avoir passé les six derniers mois chez American Express en tant qu’analyste financière senior chargée de l’optimisation des investissements. Auparavant, elle a travaillé trois ans en tant qu’analyste des investissements dans le domaine du développement durable chez Hymans Robertson. Elle est titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil de l’université de Surrey et d’un certificat CFA.

David Hedalen, responsable de la recherche sur les actifs réels chez Aviva Investors, indique: «Nous sommes très heureux d’accueillir Rebecca et Viktor dans l’équipe de recherche sur les actifs réels et chez Aviva Investors. Ces nominations soulignent notre capacité à attirer des talents provenant de tout le secteur et de notre groupe de pairs, et témoignent du dynamisme et de l’élargissement de notre département des actifs réels. Je pense que l’expérience que Rebecca et Viktor ont acquise dans les différentes classes d’actifs, les zones géographiques variées et les divers groupes d’investisseurs sera d’une valeur inestimable pour continuer à soutenir les stratégies et les produits d’investissement innovants dans l’ensemble de notre entreprise.»

A lire aussi...