Aviva Investors renforce son équipe immobilière européenne avec Edmond de Fels

Communiqué, Aviva Investors

1 minute de lecture

Basé à Paris, l’ex-CIO d’Ivanhoé Cambridge est chargé de superviser les acquisitions de toutes les classes d’actifs immobiliers, notamment les bureaux, la logistique et le résidentiel pour la France.

Aviva Investors, la société de gestion d'actifs internationale d'Aviva plc («Aviva»), annonce le renforcement de son équipe immobilière européenne, avec la nomination d’Edmond de Fels. Edmond est la quatrième recrue majeure à intégrer l’équipe immobilière européenne d’Aviva Investors cette année, alors que l'entreprise continue de développer sa stratégie immobilière paneuropéenne, ayant réalisé environ 700 millions d'euros de transactions en 2022 à ce jour. Basé à Paris, il est chargé de superviser les acquisitions de toutes les classes d’actifs immobiliers, notamment les bureaux, la logistique et le résidentiel pour la France.

Edmond a plus de huit années d’expérience dans le secteur immobilier. Il rejoint Aviva Investors après avoir travaillé chez Ivanhoé Cambridge, où il a occupé différents postes, dont le plus récent était celui de directeur des investissements. Il est diplômé d’un Master II en banque-finance de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).

La nomination d'Edmond fait suite à celle de Lise Marbach et de Théophile Perrin, qui ont rejoint la société en juillet, ainsi que celle de James Wythe en janvier. Les quatre nouvelles recrues travaillent sous la direction de George Fraser-Harding, responsable des fonds européens immobiliers chez Aviva Investors.

George Fraser-Harding, responsable des fonds européens immobiliers chez Aviva Investors, précise: «Nous sommes très heureux d'accueillir Edmond dans notre équipe immobilière européenne qui est en pleine expansion et qui a déjà conclu 700 millions d'euros de transactions en 2022. Edmond nous apporte son expertise et sa connaissance des différents marchés européens. Il supervisera principalement notre activité sur le marché français, qui au cours des prochaines années devrait être l'un de nos principaux pôles géographiques, à mesure que nous poursuivons la croissance de notre portefeuille paneuropéen et cherchons à offrir des rendements long terme à nos clients.»

A lire aussi...