BCGE: le CEO Blaise Goetschin primé par l’Institut Obermatt

Communiqué, BCGE

1 minute de lecture

Le directeur de la Banque cantonale de Genève reçoit notamment les distinctions «Obermatt Gold Combined Performance» et «Obermatt Gold Growth Performance».

Le directeur général de la BCGE, Blaise Goetschin, est distingué par l’Institut Obermatt dans son classement des meilleurs CEO de l’année. Il reçoit les distinctions «Obermatt Gold Combined Performance», «Obermatt Gold Growth Performance» et «Obermatt Silver Operating Performance». Ces classements confirment la qualité des orientations stratégiques prises par le Groupe BCGE.

L’Institut Obermatt est une organisation à but non lucratif basée à Zurich, ayant pour but de promouvoir la connaissance de la finance par l’éducation, la recherche financière et la défense de la réglementation. L’institut organise, sur base annuelle, un classement des meilleurs CEO des institutions financières suisses basé sur la performance quantitative des établissements. L’Institut aide ainsi les investisseurs et les dirigeants de sociétés à identifier la valeur des entreprises sous revue.

Au nom de la BCGE, Blaise Goetschin accepte l’Obermatt Gold 2022 et déclare: «cette récompense, provenant d’un institut indépendant, témoigne de la qualité du travail fourni par l’ensemble des équipes de la BCGE. Elle atteste de la compétitivité de l’établissement et de la constance dans l’application de son plan stratégique.»

A lire aussi...