Yokoy lève 80 millions de dollars via un financement de série B auprès de Sequoia Capital

Communiqué, Yokoy Group

1 minute de lecture

La plateforme de gestion des dépenses dédiera les nouveaux fonds à l'expansion internationale, à la mise au point de nouveaux produits et à l'élargissement de l'équipe.

Yokoy Group AG, la plateforme tout-en-un de gestion des dépenses en Europe, a annoncé aujourd'hui avoir levé 80 millions de dollars à l'occasion d'un tour de table de financement de série B mené par Sequoia Capital avec la participation des fonds de capital-risque Speedinvest, Visionaries Club et Zinal Growth, des investisseurs historiques Balderton Capital, Six FinTech Ventures, Left Lane et Swisscom Ventures, ainsi que d'investisseurs providentiels de renom.

Le dernier tour de table de financement de série B de 80 millions de dollars porte le total des fonds levés par Yokoy à plus de 107 millions de dollars. Yokoy emploiera ces nouveaux fonds pour élargir son expansion en Europe et dans d'autres régions du globe, ainsi que pour augmenter les embauches dans le but de soutenir de nouveaux secteurs. Cherchant à garantir une gestion plus fluide des dépenses, l'entreprise fera progresser son offre Yokoy Pay et améliorera en outre les technologies inhérentes à la plateforme, en développant ses systèmes d'IA, d'automatisation et de sécurité.

A lire aussi...