Varia US Properties: validation générale des actionnaires

Communiqué, Varia US Properties

1 minute de lecture

L'assemblée générale annuelle confirme notamment la distribution de 2,50 francs par action pour l'exercice 2018. Manuel Leuthold est réélu Président.

Varia US Properties AG a tenu aujourd'hui à Zurich son assemblée générale annuelle. Au total, 5'387'190 actions, soit 59,85% des actions avec droit de vote, étaient représentées.

Les actionnaires ont accepté toutes les propositions du Conseil d'administration, y compris les comptes annuels complets et une distribution de 2,50 francs par action sur la réserve d'apport pour l'exercice 2018. En outre, une distribution trimestrielle de 0,50 franc par action aux actionnaires, prélevée sur la réserve d'apport et calculée sur le capital-actions actuellement en circulation à partir du deuxième trimestre 2019, a également été approuvée. Il y aura une mise à jour reflétant l'évolution de l'exercice 2019 lors de l'Assemblée générale annuelle de 2020, qui sera également payée après cette Assemblée générale annuelle. Le conseil vise une distribution régulière de 90% des fonds provenant de l'exploitation (FPE), soit l'EBITDA moins les intérêts débiteurs. 

Manuel Leuthold a été réélu Président du Conseil d'administration et Taner Alicehic, Stefan Buser, Patrick Richard, Dany Roizman, Jaume Sabater et Beat Schwab ont été réélus administrateurs. Tous ont été réélus pour un mandat d'un an, jusqu'à la fin de la prochaine assemblée générale annuelle. En outre, les actionnaires ont approuvé la réélection de Stefan Buser et Beat Schwab comme membres du comité de rémunération.

Le rapport de rémunération 2018 a été accepté par un vote consultatif et la rémunération proposée pour le Conseil d'administration et la Direction générale a également été approuvée.

Manuel Leuthold, président du conseil d'administration de Varia, a déclaré: «Nous avons obtenu d'excellents résultats en 2018 et nous continuerons de mettre en œuvre notre stratégie de valeur ajoutée afin d'obtenir à nouveau de solides résultats pour la période à venir. Notre stratégie de logement de la main-d'œuvre fonctionne bien et est efficace, ce qui se traduit par une augmentation du niveau de revenu des propriétés. Au cours de l'exercice écoulé, nous avons fixé un nouveau cadre afin de saisir les opportunités de croissance qu'offrent les marchés secondaire et tertiaire aux travailleurs américains du logement. Cela nous rend confiants quant à la poursuite du développement réussi de Varia dans la création de valeur pour nos actionnaires.»

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

A lire aussi...