Varia US Properties: toutes les propositions appouvées

Communiqué, Varia US Properties

1 minute de lecture

Manuel Leuthold a été réélu Président du Conseil d'administration.

Varia US Properties AG a tenu aujourd'hui à Zurich son assemblée générale annuelle après sa première année complète en tant que société cotée sur SIX Swiss Exchange. Au total, 5'650'048 actions, soit 62,77% des actions avec droit de vote, étaient représentées.

Les actionnaires ont accepté toutes les propositions du Conseil d'administration, y compris un nouveau capital autorisé de 900'000 actions nominatives d'une valeur nominale de 1 franc chacune. Manuel Leuthold a été réélu Président du Conseil d'administration, tandis que Taner Alicehic, Stefan Buser, Alexandre Leviant, Patrick Richard, Dany Roizman, Jaume Sabater et Beat Schwab ont été réélus en tant que membres du Conseil. Tous ont été réélus pour un mandat d'un an jusqu'à la fin de la prochaine assemblée générale annuelle. De plus, les actionnaires ont approuvé la réélection de Stefan Buser et Beat Schwab en tant que membres du comité de rémunération. Le rapport de rémunération 2017 a été accepté lors d'un vote consultatif et la rémunération proposée pour le Conseil d'administration et la Direction générale a été approuvée.

Dans son discours liminaire, Steve Comly, directeur général de Berkadia, a donné un aperçu complet du marché immobilier américain et des conditions de prêt. Tom Buckley, directeur de Stoneweg US, LLC a donné de nombreux exemples liés à la mise en œuvre de la stratégie de valeur ajoutée ainsi qu'à la performance du portefeuille. Les deux présentations des conférenciers peuvent être consultées sur le site Web de la Société.

Manuel Leuthold, président du conseil d'administration de Varia, a déclaré: «Je tiens à remercier sincèrement tous nos actionnaires pour leur soutien de Varia US Properties. Nous avons réalisé une excellente année en 2017 et nous continuerons à travailler fort pour obtenir des résultats solides au cours de la prochaine période. Nous avons appris de la présentation intéressante de Steve Comly que les développements sur le marché immobilier américain soutiennent en outre pleinement notre stratégie d'investissement dans les logements multifamiliaux américains avec un accent principal sur les marchés secondaires et tertiaires. Varia est bien placée pour tirer parti des conditions du marché américain et nous sommes convaincus que nous créerons plus de valeur pour nos actionnaires.»