UBS et iCapital Network étendent leur partenariat en Suisse et en Asie

AWP

1 minute de lecture

Ces investissements englobent les domaines du capital-investissement, de la dette privée et des actifs réels.

UBS Global Wealth Management et le prestataire américain de technologies financières iCapital Network approfondissent leur partenariat. Ils entendent offrir aux conseillers d’UBS et à leurs clients fortunés en Suisse et en Asie de meilleures informations et analyses pour les investissements sur le marché privé, a annoncé la banque jeudi dans un communiqué.

Ces investissements englobent les domaines du capital-investissement, de la dette privée et des actifs réels. L’offre s’adresse désormais aux clients fortunés et aux conseillers en Suisse, à Hongkong et à Singapour, alors qu’elle n’était auparavant disponible qu’aux États-Unis.

Les solutions d’iCapital numérisent et automatisent l’ensemble du cycle de vie des placements sur le marché privé, et UBS espère ainsi améliorer l’efficacité et le conseil à la clientèle. De nombreux processus de transaction manuels et traités en mode papier seraient également supprimés.

UBS est un investisseur stratégique d’iCapital depuis 2017. L’entreprise domiciliée à New York est également représentée à Zurich depuis 2018.

A lire aussi...