Société Générale: Pascal Sahli à la tête des ventes institutionnelles sur le marché suisse

Communiqué, Société Générale

1 minute de lecture

Dans ses nouvelles fonctions, Pascal Sahli sera chargé de proposer l'ensemble des produits cross-asset aux clients de la banque, en se concentrant sur les solutions de couverture et d'investissement.

Société Générale annonce la nomination de Pascal Sahli en tant que responsable des ventes institutionnelles pour les activités de marché en Suisse. Dans ses nouvelles fonctions, Pascal Sahli sera chargé de proposer l'ensemble des produits cross-asset aux clients de la banque, en se concentrant sur les solutions de couverture et d'investissement.

Les activités de marché de Société Générale s’appuient sur une plate-forme multi-assets et multi-produits proposant des solutions innovantes d'investissement, de financement, et de gestion des risques à destination d’une clientèle mondiale composée d’institutions financières, d’entreprises et de distributeurs de produits financiers.

«Ses compétences et sa connaissance du marché suisse seront des facteurs déterminants pour le développement de nos activités dans le pays. Je suis ravi d’accueillir Pascal Sahli au sein de nos équipes à Zurich », commente Enrico Vietti, responsable de la vente activités de marchés en Suisse.

A lire aussi...