Société Générale en Suisse obtient l’attestation en équité salariale Fair-on-Pay pour son action en faveur de l’égalité salariale entre femmes et hommes.
Cette attestation de référence en Suisse, remise par la société de conseil Comp-On, repose sur une analyse approfondie de la politique salariale de la banque. Il en ressort que l’écart de rémunération entre les hommes et les femmes est inférieur au seuil de tolérance, de 5%, fixé par les directives fédérales.
«La promotion de la diversité est une des priorités du groupe Société Générale qui a pris des engagements forts en la matière. Notre volonté est d’être une entreprise où les collaborateurs se sentent bien tels qu’ils sont, à l’image de la clientèle que nous servons et de la société dans laquelle nous opérons. Favoriser la diversité et l’inclusion est clé pour construire une entreprise à la fois performante et innovante, responsable et ouverte sur le monde. La reconnaissance par Comp-On de notre politique salariale équitable en Suisse est un marqueur fort de cet engagement», commente Anne Marion-Bouchacourt, Responsable pays de Société Générale en Suisse.
Présente en Suisse depuis 1897, Société Générale offre à ses clients une large palette de services intégrés et de solutions sur-mesure en banque de financement et d'investissement, banque privée, gestion d'actifs, métiers titres ainsi que dans les activités Global Transaction & Payment Services, le financement de biens d’équipement (Société Générale Equipment Finance) et gestion de parc automobile (ALD Automotive).