«Nous allons poursuivre ces efforts dans les années à venir dans le domaine de la gestion de patrimoine tout en renforçant le succès de nos lignes de métier», a commenté François Reyl, Directeur Général de REYL Intesa Sanpaolo.
REYL Intesa Sanpaolo est fière d’avoir été désignée «Best Bank for Philanthropy Offering - Switzerland & Lichtenstein» et «Best Bank for ESG Thought Leadership – Europe» par les WealthBriefing WealthForGood Awards.
Les WealthBriefing WealthForGood Awards sont décernés aux meilleurs acteurs du secteur mondial de la gestion de patrimoine. Ils récompensent, au terme d’un processus indépendant, les entreprises, équipes et individus ayant fait preuve d’innovation et d’excellence tout au long de l’année 2022.
Ces deux prix distinguent REYL Intesa Sanpaolo de ses pairs témoignant de ses réalisations constantes et sa quête d’innovation dans le cadre de sa gestion de patrimoine intégrée, pour les particuliers et les entreprises, qui transcende les frontières et les secteurs d’activité. Ceci démontre que la Banque continue de se démarquer de la concurrence, car elle bénéficie d’une solide croissance organique soutenue par sa gamme de services intégrés à 360°.
Au cours de la période étudiée, REYL Intesa Sanpaolo a poursuivi la mise en œuvre de son offre philanthropique, qui s’articule autour de trois grands thèmes. Le premier est «arts et culture»: en étant l’un des sponsors du Verbier Festival, un événement international de musique classique qui a lieu en été ; le deuxième est le «soutien à de grandes causes», notamment celui à l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), la plus grande organisation non gouvernementale internationale de protection de l’environnement, et, enfin, le troisième, «sports et aventure», qui se traduit par un partenariat avec Swiss Paralympic et Sophie Lavaud, la première Suissesse à avoir récemment gravi tous les sommets de plus de 8000 mètres.
REYL Intensa Sanpaolo a également renforcé sa stratégie à impact social en lançant une nouvelle publication, FORWARD, dont la première édition met en lumière les défis liés à l’éducation de la nouvelle génération dans un monde numérique. Par le biais d’entretiens avec des experts internationaux, elle aborde, dans différents formats les défis engendrés par les avancées technologiques, afin de mieux comprendre comment préparer les enfants à l’avenir, et propose des solutions alternatives. La prochaine édition portera sur la biodiversité et sera publiée dans les semaines à venir.
Selon François Reyl, Directeur Général de REYL Intesa Sanpaolo: «Ces récompenses témoignent de la dynamique de nos équipes, qui ont déployé tout leur talent et fait preuve de résilience, d’engagement et d’innovation dans un contexte économique mondial sans précédent. Dans le cadre de nos activités philanthropiques, nous appliquons notre approche innovante et créative à notre cœur de métier, en soutenant des causes pour lesquelles nous pensons pouvoir faire réellement la différence. Nous allons poursuivre ces efforts dans les années à venir dans le domaine de la gestion de patrimoine tout en renforçant le succès de nos lignes de métier Entrepreneur & Family Office Services, Corporate Finance, Asset Services et Asset Management.»