Patrimonium AM et SWA Swiss Auditors rejoignent l'AMAS

Communiqué, Asset Management Association Switzerland

1 minute de lecture

«Patrimonium et SWA Swiss Auditors sont deux excellents exemples qui représentent le dynamisme et la diversité de l'industrie suisse de l'asset management», déclare Adrian Schatzmann, directeur de l'AMAS.

Patrimonium Asset Management AG et SWA Swiss Auditors AG sont les nouveaux membres de l'Asset Management Association Switzerland (AMAS). Le spécialiste des investissements sur le marché privé et la société d'audit représentent un complément enviable pour l'association.

Lors de sa dernière réunion de comité, l'Asset Management Association Switzerland (AMAS) a accueilli deux nouveaux membres de l'association: Patrimonium Asset Management AG et SWA Swiss Auditors AG.

Patrimonium Asset Management AG, dont le siège est à Baar (ZG) et qui possède des succursales à Zurich et à Lausanne, a été fondée en 2007. L'entreprise couvre l'ensemble du spectre des placements sur le marché privé et dans l'immobilier et gère environ CHF 3,8 milliards de fonds de clients.
SWA Swiss Auditors AG a rejoint l'AMAS en tant que membre passif. La société de révision pour les banques, les maisons de titres et les gestionnaires de fortune, basée à Pfäffikon (SZ), a également obtenu en 2018 l'agrément pour l'audit des sociétés dans le domaine des fonds collectifs et dispose des autorisations correspondantes auprès de l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision.

«En tant que société d'audit et partenaire des gestionnaires d'actifs, nous sommes heureux de pouvoir contribuer au développement de la branche et du site et de nous impliquer activement dans l'AMAS», se réjouit le Managing Director Franco A. Straub de cette admission.

«Patrimonium Asset Management et SWA Swiss Auditors sont deux excellents exemples qui représentent le dynamisme et la diversité de l'industrie suisse de l'asset management. Nous sommes très heureux de pouvoir désormais compter ces deux représentants parmi nos membres», déclare Adrian Schatzmann, directeur de l'AMAS.

A lire aussi...