«Les adhésions de Banque Heritage et d'iCapital Network revêtent une importance particulière, car elles reflètent le large éventail au sein de l'association», déclare Adrian Schatzmann, directeur de l'AMAS.
L'Asset Management Association Switzerland (AMAS) s'agrandit de nouveau. Avec la Banque Heritage et iCapital Network, l'AMAS accueille deux acteurs renommés du marché financier qui, de par leur orientation dans l'asset management, reflètent le large spectre au sein de l'association.
L'Asset Management Association Switzerland (AMAS) a le plaisir d'accueillir deux nouveaux membres: la Banque Heritage SA et iCapital Network AG ont rejoint l'AMAS en tant que membres actifs. Leurs adhésions sont les numéros neuf et dix de l'année en cours, ce qui porte le nombre de membres de l'AMAS à plus de 190.
«Je me réjouis d'échanger des idées avec les autres membres de l'AMAS sur le développement futur de la Suisse en tant que site important pour les marchés privés et de soutenir l'association dans ses efforts en faveur d'une industrie financière durable», déclare Marco Bizzozero, Head of International & Member of the Executive Committee, iCapital Network.
Basé à New York, iCapital Network est une entreprise mondiale de technologie financière qui alimente le marché mondial des investissements alternatifs. Ses solutions d'investissement numérique et ses offres éducatives visent à favoriser l'accès, l'efficacité et la transparence des marchés privés. Elle est également présente à Zurich depuis of 2018.
Banque Heritage, qui a des succursales à Genève, Sion, Bâle et Zurich, compte parmi les pionniers suisses dans le domaine des placements alternatifs et dispose d'une excellente expertise en matière de recherche et de gestion de portefeuille.
«Les adhésions de Banque Heritage et d'iCapital Network revêtent une importance particulière pour l'AMAS, car elles reflètent, par l'étendue et la profondeur de leurs services de gestion d'actifs, le large éventail au sein de l'association et la grande qualité du site suisse de gestion d'actifs», déclare Adrian Schatzmann, directeur de l'AMAS.