La banque est nommée Best Private Bank for Alternatives pour la troisième fois d'affilée au classement réalisé par PWM et le Financial Times Group.
Pour la troisième année consécutive, LGT a été désignée meilleure banque privée pour les alternatifs lors des célèbres PWM (Professional Wealth Management)/The Banker Global Private Banking Awards du Financial Times Group. Elle a également reçu la mention «très bien» dans la catégorie Impact et investissements durables.
Lors des Global Private Banking Awards qui se sont tenus début novembre, les publications du Financial Times Professional Wealth Management et The Banker ont récompensé les meilleures banques privées du monde pour la douzième fois. LGT a une nouvelle fois impressionné le jury indépendant de ces prix renommés et a défendu avec succès son titre de meilleure banque privée pour les alternatifs pour la troisième année consécutive. Dans la catégorie Impact et investissement durable, LGT a reçu la mention «très bien».
«Nous avons une fois de plus pu affirmer notre position dans la catégorie des investissements alternatifs face à la concurrence relevée, et avons reçu des éloges pour nos efforts en matière d'impact et d'investissements durables. Nous sommes très heureux de ces deux distinctions», déclare Thomas Piske, CEO de LGT Private Banking. «Nous continuons à constater un intérêt croissant des investisseurs pour les investissements alternatifs, les investissements d'impact et les investissements durables. Les investisseurs recherchent des alternatives afin d'exploiter de nouvelles sources de rendement. En outre, ces classes d'actifs offrent la possibilité de prendre en compte les aspects environnementaux, sociaux et de gouvernance. Les récompenses témoignent de nos efforts dans ces classes d'actifs et constituent une incitation à améliorer encore notre offre de produits et de services».
Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.