La banque Bonhôte agrandit ses bureaux

Communiqué, Bonhôte

1 minute de lecture

A l’occasion des 20 ans de sa succursale biennoise, la banque Bonhôte agrandit ses bureaux, engage trois nouveaux gestionnaires et une assistante et devient ainsi la plus grande équipe de gestion de fortune de la région Bienne – Seeland.


Au centre: Philippe Borner et Rico Tanner puis de gauche à droite: Christiane Linder, Thomas B. Spycher, Dimitri Müller, Adrianna Kiss, Sascha Meier, Petra Bataillon, Markus Meyer. © Guillaume Perret

Active à Bienne depuis 2002, la banque Bonhôte célèbre cette année son vingtième anniversaire de manière mémorable. Elle agrandit sa succursale de Bienne de plus de 150m2 afin d’accueillir les quatre nouveaux collaborateurs qui la rejoignent dès aujourd’hui.

Il s’agit de Rico Tanner (56 ans), Markus Meyer (57 ans), Dimitri Müller (34 ans) et Adrianna Kiss (27 ans). Ils rejoignent la banque Bonhôte aujourd’hui après avoir exercé leurs fonctions dans différents établissements bancaires de premier plan.

Directeur de la succursale de Bienne depuis une dizaine d’année, Philippe Borner se retirera progressivement de la gestion opérationnelle au bénéfice d’une retraite anticipée. Il profitera de cette période pour passer le témoin et la direction de la succursale à Rico Tanner, ex-directeur de l’UBS Bienne-Seeland.

Les bureaux ont été agrandis de 150 m2 suite à des travaux de transformation au premier étage, afin d'offrir suffisamment de place à l'équipe, qui compte désormais neuf personnes.

«Je suis très heureux du développement de la succursale biennoise du groupe Bonhôte depuis vingt ans», explique Philippe Borner. «L’arrivée de nos nouveaux collègues nous positionne désormais comme la plus grande équipe de gestion de fortune de la région Bienne – Seeland. Cela nous permet de continuer à offrir des prestations de premier plan à nos clients tout en poursuivant le développement de nos affaires. Je souhaite la bienvenue et plein succès à mes nouveaux collègues et me réjouis de passer progressivement le témoin de la direction de la succursale à Rico Tanner dont la longue expérience et le large réseau sera un atout indéniable pour notre établissement».

Rico Tanner, nouveau directeur de la succursale de Bienne: «C’est pour mon équipe et moi-même un grand honneur de rejoindre la banque Bonhôte, unique banque privée de la région. Sa taille humaine et la qualité de son service clientèle font sa réputation et nous nous réjouissons de pouvoir participer à son développement spectaculaire. Je remercie la direction de la banque et nos nouveaux collègues pour leur confiance et pour la qualité de leur accueil».

A lire aussi...