Deux conseillers en patrimoine renforcent les équipes dédiées à la clientèle privée de la banque Piguet Galland

Communiqué, Piguet Galland

1 minute de lecture

Piguet Galland renforce ses équipes dédiées à la clientèle privée en accueillant deux conseillers en patrimoine confirmés à Yverdon-les-Bains et à Genève.

Piguet Galland, banque privée appartenant à 99,75% à la BCV (Banque Cantonale Vaudoise) dont les succursales s’essaiment sur territoire romand, de la Chaux-de-Fonds à Genève, en passant par Neuchâtel, Yverdon-les-Bains, Lausanne et Nyon, renforce ses équipes dédiées à la clientèle privée en accueillant deux conseillers en patrimoine confirmés à Yverdon-les-Bains et à Genève.

Dans le siège historique de la Banque à Yverdon-les-Bains d’abord, Piguet Galland s’est alliée les compétences de Rachel Jaquier. Au bénéfice d’un Diplôme Fédéral en économie bancaire ES ainsi que du Brevet de Conseiller Financier IAF et du Diplôme CWMA certifié SAQ, Rachel Jaquier a travaillé durant plusieurs années auprès de l’agence BCV d’Yverdon-les-Bains en qualité de Conseillère Clientèle et a poursuivi son parcours aux Retraites Populaires sur le site yverdonnois.

«Son écoute et le soin apporté afin de trouver la meilleure solution pour ses clients sont fort appréciés», souligne Francine Khayata, Directeur du siège de la Banque à Yverdon-les-Bains, sous la supervision de laquelle Rachel Jaquier a commencé au sein de l’équipe de gestion le 2 août dernier.

Au siège administratif de la banque à la feuille de chêne à Genève, Loris Francioli arejoint l’équipe de gestion privée sous la supervision de Nicolas Dhotel le 1er octobre dernier. Au bénéfice d’un Master en Business Administration obtenu auprès de la HEC Genève, Loris Francioli se forme au programme «career start» au Crédit Suisse en qualité d’Assistant Relationship Manager puis rejoint l’équipe Middle HNWI en tant que Relationship Manager. Il travaillera ensuite durant trois ans pour une société de Commodity Trade Finance comme Business Analyst avant de rejoindre en 2016 la banque CIC à Genève dans un rôle de chargé de clientèle onshore. Il complètera sa formation avec le CMT (Chartered Market Technician) et le CWMA (Certified Wealth Management Advisor).

«Piguet Galland a pour ambition de devenir le «médecin de famille» du patrimoine de ses clients. Chaque client est unique, chaque projet de vie aussi. Raisons pour lesquelles, la Banque met à disposition de ses clients trois domaines de compétences afin de prendre en compte tous les facteurs déterminant à la réussite de leurs objectifs: Investissement, Solutions Patrimoniales et Financement.» rappelle Selman Bicaco-Urrutia, Responsable de la clientèle privée de la Banque et membre du Comité de Direction. Piguet Galland accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets de vie en toute sérénité. C’est sur la poursuite de cet objectif que Rachel Jaquier et Loris Francioli se concentrent et apportent leurs riches expériences.

A lire aussi...