Piguet Galland ouvre une agence à La Chaux-de-Fonds

Communiqué, Piguet Galland

1 minute de lecture

«Le haut du canton de Neuchâtel et toute la région comptent de nombreux entrepreneurs et indépendants qui ont des besoins spécifiques pour la gestion de leur patrimoine», explique Selman Bicaco Urrutia.

La banque Piguet Galland est heureuse de vous annoncer l’ouverture de sa nouvelle agence neuchâteloise dans le haut du canton. Présente sur 5 sites en Suisse romande, la banque privée poursuit son développement dans le canton de Neuchâtel, dans lequel elle est présente depuis plus de 20 ans, en inaugurant une nouvelle agence à La Chaux-de-Fonds le 2 août prochain. Les autres sites de la Banque, filiale à 99.7% de la Banque Cantonale Vaudoise, sont Yverdon-les-Bains, Genève, Lausanne, Nyon et Neuchâtel.

Alors que d’autres établissements bancaires ferment leurs portes ou réduisent leurs activités, Piguet Galland continue l’expansion de son service de proximité en s’installant à La Chaux-de-Fonds en complément de sa succursale de Neuchâtel active depuis le 2 avril 2001.

«Le haut du canton de Neuchâtel et toute la région jouissent d’un tissu économique dynamique et comptent de nombreux entrepreneurs et indépendants qui ont des besoins spécifiques pour la gestion de leur patrimoine», s’enthousiasme Selman Bicaco Urrutia, nouveau directeur de la clientèle privée de la banque Piguet Galland. «Nous avons la volonté de toujours mieux servir nos clients en allant à leur rencontre. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur Stéphane Crevoisier et Jean-Philippe Moullet, deux conseillers en clientèle expérimentés et bénéficiant d’un riche parcours professionnel acquis localement auprès de la BCN et d’autres établissements bancaires de la région, pour accompagner durablement les habitants des montagnes neuchâteloises et des régions limitrophes dans la réalisation de leurs projets de vie et la gestion de leur patrimoine global.»

L'agence de La Chaux-de-Fonds ouvrira ses portes, le 2 août prochain, à la rue Jacquet-Droz, en plein cœur de la cité horlogère, à proximité de la gare et de l'Avenue Léopold-Robert. Cette inauguration est une étape importante pour Piguet Galland. Elle coïncidera avec le vingtième anniversaire de sa présence dans le canton, à un moment où La Chaux-de-Fonds célèbre, quant à elle, le douzième anniversaire de l'inscription de son urbanisme horloger à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les deux conseillers en patrimoine accompagneront les clients de la région dans la réalisation de leurs projets de vie en répondant à leurs demandes en conseil patrimonial, investissement et financement, Piguet Galland ayant à disposition toute la palette permettant de fournir un service global à ses clients.

A lire aussi...