Credit Suisse étend un partenariat avec Taurus

AWP

1 minute de lecture

En utilisant la plateforme sécurisée de Taurus, Credit Suisse souhaite contribuer au développement du marché suisse des actifs numériques en donnant accès à ses clients à un panel plus large d’opportunités.

Credit Suisse a annoncé mardi étendre son partenariat avec le spécialiste genevois des infrastructures d’actifs numériques Taurus. La banque aux deux voiles entend renforcer sa position dans le domaine des actifs numériques pour les clients privés, les entreprises et les institutions.

En utilisant la plateforme sécurisée de Taurus, Credit Suisse souhaite contribuer au développement du marché suisse des actifs numériques en donnant accès à ses clients à un panel plus large d’opportunités, a indiqué la banque mardi dans un communiqué, rappelant que ce partenariat repose sur une collaboration déjà existante.

L’établissement bancaire, qui entend ainsi renforcer sa division Swiss Bank, a précisé avoir participé comme investisseur principal au tour de financement de série B de Taurus, régulé par la Finma et axé sur les titres à jetons.

A lire aussi...