Basile Bioret nouveau responsable de la Région Vaud du Credit Suisse

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

L’actuel membre du comité de direction Private Banking pour la région romandie succèdera à Martial Décoppet dès le mois prochain.

Basile Bioret a été nommé responsable du Credit Suisse Vaud. Il succèdera au 1er décembre 2020 à Martial Décoppet qui a repris le 1er octobre dernier la direction des affaires PME pour la Suisse romande.

Basile Bioret jouit d’une expérience de plus de 20 ans passés au Credit Suisse où il a débuté sa carrière en tant qu’apprenti le 1er août 1998. Il exercera sa nouvelle fonction en plus de celle de responsables des activités Private Banking pour le marché Lavaux-Riviera.

Après avoir été responsable clientèle durant huit ans, il fut successivement responsable prévoyance pour la région Suisse romande, responsable du centre hypothécaire Vaud et responsable de la succursale de Montreux. Depuis 2017, il est en charge des activités de gestion de fortune pour le marché Lavaux-Riviera. Il est également membre du comité de direction Private Banking pour la région romandie et de la direction du Credit Suisse Vaud. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il assumera la responsabilité du développement des affaires dans le canton de Vaud, en étroite collaboration avec ses collègues de la direction régionale.

A lire aussi...