Credit Suisse et AXA lancent des prestations numériques de bancassurance

Communiqué, Credit Suisse

1 minute de lecture

L’offre de banque numérique «CSX», qui arrivera sur le marché la semaine prochaine, permet aux clients d’effectuer toutes les opérations bancaires dans une appli.

En coopération avec AXA, le Credit Suisse lance des solutions d’assurance intégrées pour les clientes et les clients. L’intégration de la solution d’assurance qui en résulte dans «CSX» enrichit son offre numérique complète d’un seul tenant.

L’offre de banque numérique «CSX», qui arrivera sur le marché la semaine prochaine, permet aux clients d’effectuer toutes les opérations bancaires dans une appli. Elle combine l’expertise et l’expérience du Credit Suisse avec la facilité d’utilisation d’une banque purement numérique. Comme nous l’avions annoncé, nous intégrerons progressivement de nouvelles fonctionnalités dans l’application CSX au cours des prochains mois. Le Credit Suisse et AXA entament une coopération afin de proposer aux clientes et aux clients une sélection de solutions de bancassurance, directement via l’application CSX ainsi que dans tous les autres canaux pour les clients. Les solutions d’assurance seront mises à la disposition de certains groupes de clients dans le courant du premier trimestre 2021.

«La collaboration avec AXA est une nouvelle étape et nous rapproche encore de notre objectif, qui est de proposer une offre de banque numérique complète à nos clientes et à nos clients depuis une application», a précisé Anke Bridge Haux, responsable Digital Banking Credit Suisse (Suisse) SA. «L’intégration de solutions d’assurance transparentes dans CSX enrichit l’offre de manière optimale et répond aux besoins de nos clientes et de nos clients.»

«Nous sommes heureux de compléter la nouvelle offre de banque numérique du Credit Suisse avec des modules d’assurance sur mesure», a commenté Thomas Gerber, responsable Prévoyance et membre de la direction d’AXA. «CSX est à la fois très simple et complet, ce qui fait de l’application un nouveau canal de distribution de produits d’assurance numériques porteur d’avenir pour nous.»

Le Credit Suisse et AXA voient un grand potentiel dans l’évolution des besoins de la clientèle grand public, qui met en œuvre sa planification financière et sa couverture personnelle de manière de plus en plus numérique, tout en recherchant l’expertise et la qualité de prestataires renommés et expérimentés.

A lire aussi...