Sika: Philippe Jost rejoint la direction

Communiqué, Sika

1 minutes de lecture

Le conseil d'administration a nommé Philippe Jost au poste de responsable de la construction et membre de la direction du groupe à compter du 1er juin 2019.

Philippe Jost succède à Yumi Kan qui, pour des raisons personnelles, a décidé de revenir en Asie, où elle assumera les fonctions de directrice régionale du marché cible, Concrete Asia / Pacific et de région, Asie du Sud.
Philippe Jost (47 ans) a débuté sa carrière chez Sika en 1997. Il a occupé divers postes de direction dans les filiales nationales suisse et américaine, avant de rejoindre l'organisation Corporate en 2007, où il a notamment occupé le poste de Corporate Target Market Manager. À ce titre, il a contribué à la croissance et à la rentabilité de Target Market Concrete et à la réussite de l'intégration des acquisitions dans le secteur du béton. En 2014, Philippe Jost a été nommé responsable des ressources humaines. En plus de rapprocher l’organisation des ressources humaines des besoins de Sika, il a participé aux initiatives numériques de Sika et dirige actuellement la préparation de l’intégration de Parex.

Philippe Jost est ingénieur civil diplômé (ETH Zurich) et titulaire d’un MBA (London Business School). Il est luxembourgeois et est marié et père de deux enfants.