Les actionnaires de Sika valident toutes les propositions du CA

Communiqué, Sika

1 minutes de lecture

L’Assemblée générale a notamment accepté le versement d’un dividende brut de 2,05 francs par action pour l'exercice 2018.

Toutes les propositions du Conseil d'administration ont été approuvées par les actionnaires lors de la 51e Assemblée générale annuelle de Sika AG du 9 avril 2019.

Lors de l'assemblée générale annuelle de Sika AG qui s'est tenue le 9 avril 2019 à Baar, les actionnaires ont approuvé les comptes annuels et les comptes consolidés de l'exercice 2018.

En outre, les actionnaires ont voté en faveur de la proposition du Conseil d'administration de verser un dividende brut de 2,05 francs par action pour l'exercice 2018.

Les organes administratifs ont obtenu la décharge.

Les actionnaires ont réélu tous les anciens membres du Conseil d'administration ainsi que son Président Paul Hälg pour un nouveau mandat d'un an, à l'exception d'Ulrich W. Suter, qui n'était pas candidat à la réélection. Par ailleurs, Thierry Vanlancker et Victor Balli ont été élus au Conseil d'administration. Frits van Dijk, Daniel Sauter et Justin Howell ont été réélus au Comité de nomination et de rémunération. En outre, l'organe de révision Ernst & Young AG a été réélu. Jost Windlin a été réélu comme mandataire indépendant.

Par un vote consultatif non contraignant, les actionnaires ont approuvé le rapport de rémunération pour 2018. En outre, les actionnaires ont approuvé la rémunération future du Conseil d'administration et de la Direction du Groupe.