Julius Baer renforce son marché zurichois

Communiqué, Julius Baer

1 minutes de lecture

Julius Baer agrandit son agence zurichoise avec la nomination de six chargés de relations afin de stimuler la croissance.

Julius Baer a encore renforcé la succursale de Zurich, y compris l’équipe locale UHNWI, en embauchant six chargés de relations expérimentés.

Simon Wanzenried rejoindra la banque le 1er novembre 2019 et dirigera une équipe nouvellement formée à Zurich. Simon a fait ses preuves après onze années passées au Credit Suisse dans le secteur de la banque privée. Plus récemment, il était chef de secteur marché et clients privés à Zurich.

Dans le même temps, deux autres RM commenceront dans la nouvelle équipe:

Rafael Scotoni a précédemment travaillé pour le Credit Suisse en tant que responsable de la gestion des ressources pour le secteur Clients privés et privés en Suisse. Auparavant, il avait occupé diverses fonctions de premier plan dans la banque privée, notamment chez UBS.

Ernesto Gemma apporte avec lui 22 ans d’expérience dans le secteur de la banque privée au Credit Suisse. Plus récemment, il occupait le poste de responsable de la gestion des ressources pour une équipe privée et de gestion de fortune à Zurich.

Le 1er septembre 2019, deux nouveaux MR ont été nommés au sein d'une nouvelle équipe UHNWI à Zurich:

Ronald Dold a rejoint RM après trois ans en tant qu'indépendant dans la gestion de patrimoine pour HNWI et UHNWI. Auparavant, il avait occupé divers postes de cadre dans la banque privée chez UBS et HSBC, entre autres.

René Freiermuth était un conseiller en investissement indépendant au cours des deux dernières années. Jusqu'en 2017, il a travaillé pour le Credit Suisse pendant 20 ans, plus récemment en tant que responsable des solutions de portefeuille de clients pour les clients privés et institutionnels UHNW de la région EMEA.

De plus, Chris Reinhardt a rejoint une équipe existante en juillet 2019, apportant avec lui une expérience de longue date en tant que RM au Credit Suisse, plus récemment en tant que responsable des relations avec les entreprises, principalement auprès des dirigeants et des entrepreneurs.

«Je suis ravi d'accueillir un groupe de RM aussi puissant et que nos efforts en matière de recrutement portent leurs fruits», a déclaré Andreas Feller, responsable de la banque privée à Zurich, Suisse orientale et UHNWI. «Tous les nouveaux membres apportent avec eux une expérience et des connaissances approfondies et nous positionnent bien pour notre ambition de croissance à long terme à Zurich et dans le segment local UHNWI».

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.