Julius Baer dédie une équipe au Portugal

Communiqué, Julius Baer

1 minutes de lecture

Le groupe bancaire recrute une équipe senior complète dirigée par José Maria do Cazal-Ribeiro pour développer le marché portugais.


Carlos Recoder, responsable Europe occidentale.

Hier, une équipe de dix gérants de fortune expérimentés a commencé à travailler chez Julius Baer à Madrid pour développer et faire croître le marché portugais sur une base transfrontalière. José Maria do Cazal-Ribeiro, nouveau responsable du marché au Portugal, et Gonçalo Maleitas Correia, chef d'équipe Portugal Domestic, relèvent de Carlos Recoder, responsable Europe occidentale, Julius Baer.
 
Après avoir complété notre présence locale en Espagne par un nouveau bureau à Barcelone en avril 2019, l'embauche de cette équipe senior complète pour couvrir le marché portugais est la nouvelle preuve que Julius Baer continue ses investissements en ligne avec une couverture de marché plus affinée.
 
Les principales embauches pour le marché au Portugal sont les suivantes:
 
José Maria do Cazal-Ribeiro - Chef de marché Portugal
José Maria sera responsable du développement et de la croissance du marché portugais chez Julius Baer. Avec près de 30 ans d'expérience dans ce domaine, il a une feuille de route impressionnante en matière de croissance des affaires. Dans son poste le plus récent, José Maria a travaillé au Credit Suisse pendant 14 ans où il a établi leur franchise portugaise avec une couverture à Lisbonne et dans d'autres endroits internationaux. Auparavant, il a occupé des postes de cadre supérieur chez Merrill Lynch International et Banco Espirito Santo.
 
Gonçalo Maleitas Correia - Chef d'équipe Portugal Domestique
Gonçalo quitte le Credit Suisse où il a été directeur de la succursale de Lisbonne et responsable du marché pendant plusieurs années. Auparavant, il a travaillé pour la Banque Privée Edmond de Rothschild Europe où il était responsable des affaires juridiques, de la conformité et du développement commercial.
 
Gonçalo Pinto Basto - Chargé de clientèle senior
Après avoir travaillé dix ans dans la banque d'investissement, Gonçalo a rejoint Merrill Lynch en 2000, où il a joué un rôle déterminant dans la construction du bureau portugais. Il a ensuite rejoint le Credit Suisse où il a travaillé pendant 14 ans en tant que relationship manager.
 
Francisco Pimentel - Chargé de clientèle senior
Francisco a travaillé au Credit Suisse pendant six ans et a fait ses preuves dans notre branche. Auparavant, il était directeur des relations chez Barclays Bank où il a également eu l'opportunité de développer une unité commerciale dédiée au service des UHNWI du Portugal.
 
Parmi les autres membres de l'équipe du marché au Portugal, figure également:
 
Gonçalo Viana de Sousa - Chargé de clientèle senior
Luis Barata - Directeur principal des relations avec la clientèle
Salvador Roque de Pinho - Chargé de clientèle senior
Luis Barreto Xavier - Conseiller en investissement
Ana Maria Da Silva - Chargée de relations adjointe
Maria João Abreu - Chargée de relations adjointe

 

Traduit de l'anglais avec www.DeepL.com/Translator