Banque J. Safra Sarasin recrute une nouvelle équipe pour développer ses activités sur le marché obligataire

Communiqué, Banque J. Safra Sarasin

1 minute de lecture

Banque J. Safra Sarasin annonce l'engagement d'une nouvelle équipe chargée de développer ses activités sur le marché obligataire.

L'équipe, composée de Micha Peier et Alexander Schnurrer (syndication), Matthias Signorell, Frederic Colpo et Simona Loretz (origination), Thomas Galestan et Oliver Keller (distribution), Simon Engeli (négoce), Marco Diethelm et Jörg Nubbemeier (conseil en transactions), est entrée en fonction le 2 octobre 2023.

Basée à Zurich, l'équipe se concentrera sur l’origination et la souscription d'obligations en francs suisses pour les émetteurs. Composée de professionnels spécialisés couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur, elle permettra à Banque J. Safra Sarasin SA de fournir un service exceptionnel aux émetteurs et aux investisseurs grâce à ses capacités en matière d'origination, de distribution, de tenue du marché secondaire ainsi que de conseil et accompagnement interne en matière de documentation. Les membres de cette équipe cumulent une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des marchés des capitaux. Grâce à leur expertise et à leurs connaissances approfondies, ils jouissent d'une réputation irréprochable au sein de la communauté des émetteurs nationaux et internationaux. Ils ont par ailleurs été à l'origine de plusieurs transactions importantes sur le marché suisse au cours des dernières années.

Daniel Belfer, CEO de Banque J. Safra Sarasin SA: «Nous sommes très heureux d'accueillir cette équipe réputée et leader du marché obligataire en Suisse, démontrant ainsi notre engagement fort envers la place financière suisse. Cette évolution devrait être bien accueillie par le marché, car cela permet au marché suisse de rester compétitif tant pour les émetteurs que pour les investisseurs.»

A lire aussi...