Nestlé: Lindiwe Majele Sibanda proposée pour le conseil d’administration

AWP

1 minutes de lecture

La future administratrice préside et dirige le centre d’excellence en systèmes alimentaires durables de l’African Research Universities Alliance (Arua) à Prétoria, en Afrique du Sud.

Le géant alimentaire Nestlé proposera lors de sa prochaine assemblée générale en avril l’élection de Lindiwe Majele Sibanda au sein de son organe de surveillance, en remplacement d’Ursula Burns. La future administratrice, de nationalité zimbabwéenne, préside et dirige le centre d’excellence en systèmes alimentaires durables de l’African Research Universities Alliance (Arua) à Prétoria, en Afrique du Sud.

Mme Sibanda occupe également la fonction de co-présidente de la Global Alliance for Climate-Smart Agriculture, au sein de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) à Rome.

Le président Paul Bulcke, de même que tous les autres membres du conseil d’administration, se porteront candidats à leur propre succession, précise un communiqué diffusé parallèlement aux résultats annuels du groupe jeudi.

A lire aussi...