Egon Zehnder nomme Rachael De Renzy Channer Responsable mondial du Développement Durable

Communiqué, Egon Zehnder

1 minute de lecture

Cette nouvelle fonction est l'une des premières nominations officielles d'une Responsable du Développement Durable parmi les cinq plus grandes sociétés mondiales de l’executive search et de conseil en leadership.

Rachael De Renzy Channer a été nommée Directrice Mondiale du Développement Durable (RSE) d’Egon Zehnder, le cabinet mondial de conseil en leadership.

Basée à Londres, Rachael De Renzy Channer a dirigé pendant trois ans la Practice Globale du Développent Durable d’Egon Zehnder, aidant les organisations du monde entier à développer leurs cultures, leurs équipes et leurs leaders pour qu’ils aient un impact positif sur la société dans son ensemble. Elle a co-rédigé le récent rapport sur le développement durable du cabinet, des centaines de dirigeants du monde entier ont été interrogés sur l’état du développement durable dans leur organisation. Avant de rejoindre Egon Zehnder, Rachel De Renzy Channer a dirigé la stratégie de plusieurs entreprises, dont Schneider Electric. Plus tôt dans sa carrière, elle a servi dans l’armée britannique pendant 12 ans, où une grande partie de sa carrière militaire a été consacrée au leadership et au développement.

«Notre cabinet s’est engagé à créer un monde plus durable depuis des années, et Rachael apportera une plus grande visibilité, un meilleur alignement et un plus grand engagement envers l’objectif de notre cabinet, qui est le leadership pour un monde meilleur», a déclaré Edilson Camara, CEO d’Egon Zehnder.

Dans son rôle de Directrice RSE, Rachel De Renzy Channer dirigera les efforts d’impact d’Egon Zehnder, allant des initiatives de durabilité régionales à mondiales, à la conduite de la transformation de DEI (diversité, équité et inclusion), en passant par la connexion avec d’autres organisations pour améliorer notre monde commun. «Egon Zehnder, comme beaucoup d’autres organisations, est sur la voie de la durabilité. Nous apprenons que nos propres progrès sont profondément liés à un changement d’état d’esprit et de motivation qui doit venir en premier», a déclaré Rachel De Renzy Channer. «La durabilité ne consiste jamais à cocher des cases, mais à faire avancer un monde plus inclusif et durable. Ce changement commence de l’intérieur, et je suis heureuse de poursuivre ce voyage avec notre cabinet dans ce nouveau rôle.

A lire aussi...