Dominik Schaller, nouveau responsable des activités suisses d’Egon Zehnder

Communiqué, Egon Zehnder

1 minute de lecture

Dominik Schaller prendra la responsabilité des activités suisses en qualité de Country leader au 1er mai 2022.

Dominik Schaller travaille pour l’entreprise de recherche de cadres supérieurs et de conseil en leadership, Egon Zehnder, depuis 2005. Il accompagne les conseils d’administration en qualité de consultant dans la composition de l’instance et dans l’optimisation de la collaboration. Il coopère aussi avec les PDG d’entreprises de premier plan en Suisse et à l’étranger pour la constitution, le développement et la préparation de la succession de leurs équipes dirigeantes.

Avant de travailler pour Egon Zehnder, Dominik Schaller a été Engagement Manager dans le secteur Banques et Assurances à McKinsey & Company puis a travaillé dans la gestion d'actifs à la banque Julius Baer & Cie. Après avoir obtenu un master en physique à l’University of Michigan à Ann Arbor aux Etats-Unis puis un doctorat en physique à l’université de Bâle, il a acquis un MBA à l’INSEAD de Fontainebleau.

Egon Zehnder est le leader du marché suisse et appartient au top 3 mondial des entreprises d’Executive Search (recherche de cadres supérieurs et de PDG). Egon Zehnder entend continuer de développer cette position de leader en renforçant de façon ciblée le secteur de conseil en leadership. «Notre positionnement consistant à proposer aussi bien le pourvoi de postes de cadres supérieurs que le développement de ces personnes et de leurs équipes en qualité de prestataire unique nous permet d’offrir à nos clients un avantage concurrentiel durable grâce à de meilleures décisions relatives aux personnes», estime Dominik Schaller.

La société de conseil en ressources humaines Egon Zehnder a été fondée en 1964 en Suisse. Parallèlement aux recherches des CEOs, cadres dirigeants ou d'administrateurs, Egon Zehnder propose, par le biais du conseil en leadership, des solutions sur mesure pour le développement de leaders, de leurs équipes et de leurs organisations.

A lire aussi...