Christian Dreyer quitte la direction de CFA Society Switzerland

Communiqué, CFA Society Switzerland

1 minutes de lecture

La CEO d'Attavita Financial Services Sheila Ohlund est nommée responsable par intérim.

Après sept ans en tant que CEO, Christian Dreyer, CFA, se retirera à compter du 29 février 2020. Pendant son mandat de CEO, Chris a développé avec succès la société sur de nombreux fronts et a lancé des initiatives et activités précieuses pour promouvoir l'éthique, l'éducation et l'excellence professionnelle dans la communauté financière suisse. 

Le conseil d'administration de CFA Society Switzerland a nommé Sheila Ohlund, CFA, membre du conseil d'administration, au poste de CEO par intérim. 

Sheila Ohlund est CEO d'Attavita Financial Services. Sheila a plus de vingt ans d'expérience dans la recherche en investissements et la gestion de portefeuille dans des sociétés internationales de services financiers, notamment American Express Global Asset Management, Rothschilds et SBC Brinson/UBS. Elle a commencé sa carrière comme expert-comptable (CPA) chez Price Waterhouse. Sheila est une CFA charterholder et possède des maîtrises du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et de la London School of Economics ainsi qu'un certificat d'innovation et d'entrepreneuriat de l'Université de Stanford. 

A lire aussi...