Valartis a trouvé deux nouveaux locataires à Moscou pour EPH European Property Holdings

AWP

1 minute de lecture

«Malgré la pandémie, toutes les propriétés de la société en Russie sont louées à plus de 80-90%», a indiqué Medina Dietz, CEO de la filiale russe du groupe financier zougois.

Le groupe financier zougois Valartis a signé des accords avec deux nouveaux locataires pour des centres commerciaux haut de gamme situés au coeur de Moscou par la société immobilière EPH European Property Holdings, pour une surface totale de 2’000 mètres carrés.

«Malgré la pandémie, toutes les propriétés de la société en Russie sont louées à plus de 80-90%», a indiqué jeudi à l’agence Interfax Medina Dietz, directrice générale (CEO) de la filiale russe de Valartis, en charge des activités opérationnelles d’EPH, avec qui elle partage un pool de locataires parmi lesquels figurent notamment l’exploitant genevois de marques de luxe Richemont, la maison de haute-couture Chanel ou encore Bank of America.

Le nouveau locataire de «Zhenevskij Dom» (la maison de Genève) est Hogan Lovells, un des principaux cabinets d’avocats internationaux opérant en Russie, et celui de «Berlinskij Dom» (la maison de Berlin) le développeur russe de jeux vidéo Kefir.

Après la conclusion des deux transactions, dont les détails financiers n’ont pas été communiqués, le taux de vacance des deux centres situés à un jet de pierre du Kremlin est tombé à 10%, selon Interfax.

A lire aussi...