Ultima Capital a finalisé l’acquisition du «Chalet Chesery» à Gstaad

Communiqué, Ultima Capital

1 minute de lecture

Cette acquisition est un investissement stratégique qui vient renforcer le portefeuille d’Ultima.

Ultima Capital SA, propriétaire, développeur et opérateur suisse de biens immobiliers de luxe, coté sur le BX Swiss Exchange, a finalisé l’acquisition du «Chesery», une des propriétés privées les plus emblématiques du village de Gstaad, dans les Alpes Suisses.

Cette acquisition est un investissement stratégique qui vient renforcer le portefeuille d’Ultima: il s’agit d’un des rares chalets privés directement situés sur la rue piétonne du village, l’une des plus recherchées de la célèbre station de ski. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’Ultima qui vise à détenir des propriétés aussi rares qu’exceptionnelles dans des destinations de premier ordre.

Son incroyable emplacement, combiné à la présence de l’Ultima Hôtel & Résidences, sera un véritable atout pour renforcer la présence d’Ultima dans le village, véritable berceau du Groupe.

Un programme de rénovation et de réaménagement permettra une restauration complète du chalet, tout en respectant son authenticité d’origine, afin de répondre aux standards ultra-luxe de la marque Ultima. Le projet qui prévoit la transformation de l’existant sera en ligne avec le modèle économique d’Ultima.

Datant de 1962, la propriété fut construite à la demande du Prince Karim Aga Khan IV.

A lire aussi...