Alexis Delayre nommé CFO d’Ultima Capital

Communiqué, Ultima Capital

1 minutes de lecture

Ultima Capital SA, propriétaire et promoteur immobilier de luxe suisse, annonce la nomination d’Alexis Delayre au poste de Chief Financial Officer.

Avant de rejoindre Ultima Capital SA, Alexis Delayre a été Chief Operating Officer, Chief Financial Officer et membre du Conseil d'administration d'Amundi Suisse, la filiale suisse de la société de gestion de fortune Amundi. Au cours de ses douze années d'activité, il a contribué au développement de la filiale suisse d'Amundi et a dirigé toutes les fonctions liées aux finances et à l'organisation. Entre 2000 et 2007, il a travaillé pour la société d'investissement et de courtage Eurotrading Capital Markets en tant que Chief Financial Officer et membre du Conseil d'administration. M. Delayre a débuté sa carrière chez Mazars comme auditeur financier en 1996. M. Delayre est diplômé en Banque et Finance de l'Université Paris X et titulaire d'un diplôme d'études comptables et financières de KEDGE Business School.

«Alexis Delayre apporte à Ultima Capital SA une riche expérience éprouvée et précieuse dans les activités financières et de gestion d'actifs», a déclaré le Président du Conseil d'Administration d’Ultima Capital SA, Jean-Pierre Verlaine. «Alors que nous progressons en tant que société cotée en bourse, avec une stratégie claire de croissance, c'est un grand plaisir d'accueillir M. Delayre dans notre équipe».

A lire aussi...