Les deux départs s’expliquent par des divergences d’opinion sur la réalisation de la stratégie de l’entreprise, indique la société immobilière.
Des changements interviennent au sein du conseil d’administration de la société immobilière Peach Property. Le président exécutif Reto Garzetti et l’administrateur Kurt Hardt ont décidé de démissionner avec effet au 31 octobre prochain, a indiqué la société jeudi soir.
Jusqu’ici administrateur, Klaus Schmitz assumera la présidence exécutive de l’organe de surveillance jusqu’à la prochaine assemblée générale. M. Schmitz est administrateur depuis 2020 et y représente l’actionnaire Peak Investment S.à.r.l.
Les administrateurs indépendants Peter Bodmer et Christian De Prati restent en place.
Après une phase durable de forte croissance, le groupe est confronté à la mutation du marché et de l’environnement de financement, qui reflète l’évolution actuelle du marché immobilier allemand. Les deux départs s’expliquent par des divergences d’opinion sur la réalisation de la stratégie de l’entreprise, a encore précisé Peach Property, qui termine son communiqué par les remerciements d’usage aux deux démissionnaires.