Yuh supprime le plafond des avoirs en CHF, EUR et USD

Communiqué, Yuh

1 minute de lecture

Dès le 1er octobre, les taux d’intérêts seront sans limite pour tout montant en cash (auparavant jusqu'à 25'000 francs).

Pourquoi faire dans la demi-mesure, quand on peut y aller à fond? Cette maxime s'applique également aux taux d'intérêts chez Yuh, devenant sans limite pour les 160’000 utilisateurs-trices de Yuh.

Bien que la Banque nationale suisse ait décidé aujourd'hui de maintenir le taux directeur constant, Yuh a décidé de supprimer tout plafond pour son taux d’intérêt de 1%. Dès le 1er octobre, les taux d’intérêts seront sans limite pour tout montant en cash (auparavant jusqu'à 25'000 francs). Cela vaut aussi bien si les avoirs en CHF se situent dans la section «payer» ou «épargner» de l’app.

Pour les dollars américains et les euros, le plafond disparaît également: désormais, c'est 0,75% pour tous les avoirs en liquide (contre seulement jusqu'à 25'000 auparavant).

Markus Schwab, CEO de Yuh: «Pour nous, il est essentiel que nos utilisateurs-trices puissent immédiatement profiter des améliorations du marché. En 2022, nous avons été les premiers en Suisse à sonner la fin de l'ère des taux négatifs et à réintroduire des taux d’intérêts positifs. Maintenant, nous franchissons un nouveau cap, et ce même avec un taux directeur inchangé, en offrant une totale liberté sans plafond».

A lire aussi...