Yuh lance son offre pour le pilier 3a

Communiqué, Yuh

1 minute de lecture

«En collaboration avec nos partenaires, nous pouvons proposer aux jeunes quelque chose qui correspond à leurs besoins et qui leur permet d'accéder à la prévoyance volontaire avec le pilier 3a», explique Markus Schwab, CEO de Yuh.

Le pilier 3a, c'est comme la méga-fête pour laquelle on économise depuis longtemps, parce que l'extra-bang en vaut la peine: une prévoyance privée volontaire pour la période après le travail. Cela semble éternel, mais arrive aussi inévitablement que la hangover si l'on ne s'en est pas occupé. Dans quelques mois, la nouvelle offre apparaîtra directement dans l'application Yuh. Avec elle, la prévoyance est un plaisir et non un stress.

Comme dans toute bonne fête, une équipe de spécialistes travaille en coulisses pour que tout se déroule parfaitement. Yuh développe ses propres offres de placement pour le pilier 3a. La Banque cantonale de Zurich apporte sa contribution avec ses fonds indiciels Swisscanto. Les investissements sont gérés en toute sécurité par la fondation de prévoyance simply3a nouvellement créée et par la banque privée Lienhardt & Partner en tant que banque de dépôt. Le spécialiste informatique zurichois Descartes couvre l'aspect technique. Cela permet à Yuh de se concentrer entièrement sur les besoins des Yuhser.

Markus Schwab, CEO de Yuh, déclare: «Avec le pilier 3a de Yuh, il sera particulièrement facile, sûr et confortable pour nos Yuhser* de préparer leur avenir. Comme ils en ont déjà l'habitude avec toutes nos offres. En collaboration avec nos partenaires, nous pouvons proposer aux jeunes quelque chose qui correspond parfaitement à leurs besoins et qui leur permet d'accéder facilement à la prévoyance volontaire avec le pilier 3a.»

Les offres de Yuh sur le pilier 3a seront disponibles dans l'application dans les mois à venir.   
        

 

A lire aussi...