L'application Yuh TWINT voit le jour

Communiqué, Yuh

1 minute de lecture

«Nous sommes heureux d'accueillir Yuh, la première application financière suisse à lancer sa propre application TWINT», déclare René Hägeli, Chief Banks Officer chez TWINT.

Le signe du véritable amour est l'agrandissement de la famille! Yuh est donc particulièrement heureux d'annoncer une nouvelle naissance à l'occasion de son 2e Yuhniversaire. Cette fois, c'est l'application Yuh TWINT qui voit le jour. Elle rend les paiements électroniques encore plus simples et permet aux utilisateurs-trices de connecter leurs comptes Yuh directement à TWINT. La nouvelle application peut être téléchargée dès maintenant.

Certaines romances sont tout simplement le fruit du destin. Il en a été ainsi pour Yuh, l'app financière à la croissance la plus rapide de Suisse, et TWINT, le numéro un des applications de paiement en Suisse. Pour le 2e anniversaire de la création de Yuh, ils se sont finalement unis pour la vie. La nouvelle application Yuh TWINT est leur bébé, et les deux parents ne pourraient être plus fiers.

Malgré son jeune âge, l'application TWINT de Yuh sera un soutien précieux pour les plus de 130’000 Utilisateurs-trices de Yuh qui peuvent ainsi payer facilement dans les magasins, les gares, les parcmètres ou effectuer des achats en ligne. Elle permet d'effectuer depuis son téléphone des paiements rapides, de se transférer de l'argent entre amis, de partager une facture au sein d'un groupe (par exemple au restaurant) ou encore de faire des dons à des œuvres caritatives. Les paiements et les virements sont directement débités du compte des utilisateurs-trices de Yuh et les fonds entrants y sont immédiatement crédités.

Yuh est la première app financière suisse proposant sa propre application TWINT, soulignant l'innovation constante qui fait partie de l'ADN de Yuh depuis son lancement. Avec la nouvelle application Yuh TWINT, Yuh propose désormais toutes les solutions de paiement populaires. Si ce n'est pas une raison de célébrer!

«Nous sommes heureux d'accueillir Yuh, la première application financière suisse à lancer sa propre application TWINT», déclare René Hägeli, Chief Banks Officer chez TWINT. «Les utilisateurs-trices peuvent désormais utiliser l'application Yuh TWINT avec une connexion directe à leurs comptes et ainsi payer sans argent liquide avec leur smartphone de manière simple et sûre dans toute la Suisse.»

Markus Schwab, CEO de Yuh, déclare: «L'innovation est le secret de la réussite de Yuh: toujours à la pointe et en offrant de réels avantages à nos utilisateurs-trices. L'app Yuh TWINT rend la vie encore plus facile et est le complément idéal pour la famille Yuh. Avec toutes ses fonctions pratiques de paiement, elle est parfaite pour un usage quotidien.»

A lire aussi...