Yuh: 40'000 francs pour Pink Ribbon

Communiqué, Yuh

1 minute de lecture

Au total, environ 391'000 transactions ont été traitées en octobre. Pour le don, Yuh a arrondi le montant et a pu remettre aux responsables de Pink Ribbon Suisse un montant de 40'000 francs.

Le mois d'octobre a été rose chez Yuh, et le feed Instagram de Yuh n'a pas été le seul à se teinter de rose. Pour chaque transaction effectuée avec la carte de débit, 0,10 franc ont été reversés à Pink Ribbon Suisse pour la lutte contre le cancer du sein.

Au total, environ 391'000 transactions ont été traitées en octobre. Pour le don, Yuh a arrondi le montant et a pu remettre aujourd'hui aux responsables de Pink Ribbon Suisse un montant de 40'000 francs.

«Nous avons trouvé en Pink Ribbon Suisse un partenaire idéal», déclare Sonia Milici, Head of Marketing & Sales chez Yuh. «En effet, outre l'aspect financier, la sensibilisation au cancer du sein est toujours essentielle. En Suisse, 6300 femmes en moyenne sont diagnostiquées chaque année avec un cancer du sein. Plus la maladie est détectée tôt, plus les chances de guérison sont élevées. Nous sommes très heureux de pouvoir apporter notre contribution à cet égard».

Le mois d'octobre rose fais partie de «You care, Yuh shares», une initiative que l’app financière réitère chaque année pour redonner à la communauté.

A lire aussi...