Wells Fargo AM devient Allspring Global Investments

Communiqué, Allspring Global Investments

1 minute de lecture

Ancien CEO de Legg Mason, Joseph A. Sullivan deviendra Chief Executive Officer de l’entité fraichement renommée.

GTCR LLC et Reverence Capital Partners, L.P. ont annoncé aujourd'hui qu'à la clôture de leur acquisition de Wells Fargo Asset Management (WFAM), la société nouvellement indépendante sera rebaptisée Allspring Global Investments. Le nouveau nom reflète la riche histoire de la société nouvellement indépendante en matière de leadership d'investissement et son engagement envers le renouvellement, la croissance et la performance pour les clients.

Dans le cadre de cette transition, Joseph A. Sullivan deviendra Chief Executive Officer, en plus de son rôle précédemment annoncé de président exécutif. Joseph Sullivan succédera à Nico Marais, l'actuel PDG de WFAM, qui prendra sa retraite à la clôture de la transaction et continuera à servir Allspring en tant que conseiller principal.

Joseph Sullivan arrive chez Allspring avec plus de 40 ans d'expérience dans le secteur. Il était auparavant président-directeur général de Legg Mason, Inc. de 2012 jusqu'à son acquisition par Franklin Templeton en 2020. Il a rejoint Legg Mason en septembre 2008 et, après avoir occupé les fonctions de responsable de la distribution mondiale et de directeur administratif, a été nommé directeur général par intérim en octobre 2012. Avant de rejoindre Legg Mason, il a été membre du conseil d'administration de Stifel Financial et vice-président exécutif et responsable des marchés de capitaux à revenu fixe de Stifel Nicolaus depuis décembre 2005. Au cours de sa carrière, M. Sullivan a occupé des postes de direction dans des sociétés financières de premier plan, notamment Legg Mason Wood Walker, Dain Bosworth et Piper Jaffray.

 

Note de la rédaction: ce communiqué a été traduit avec un outil automatisé

A lire aussi...