VT5: la fusion avec R&S avance

AWP

1 minute de lecture

La Spac prévoit d’introduire le groupe industriel en Bourse suisse mercredi. Les actionnaires valident.

La société d’acquisition à vocation spécifique (Spac) VT5 a mené à chef son augmentation de capital auprès d’anciens et de nouveaux actionnaires. Les actions offertes ont été souscrites dans le cadre de la procédure de constitution du livre d’ordres jeudi et vendredi, au prix unitaire de 10 franc par action, a rappelé VT5 lundi.

L’augmentation de capital doit servir au financement de l’acquisition du groupe industriel R&S. Lors de l’augmentation de capital, environ 5,4 millions de titres ont été émis. A la fin de la transaction, VT5 détient encore 1 million de titres.

VT5 tiendra ce lundi une assemblée générale extraordinaire qui réglera d’autres conditions du rapprochement entre VT5 et R&S (lire ci-dessous).

La Spac prévoit de mettre R&S en Bourse suisse mercredi.

Feu vert des actionnaires à la mise en bourse de R&S

L’assemblée générale extraordinaire de la société d’acquisition à vocation spécifique (Spac) VT5 a accepté lundi soir toutes les propositions du conseil d’administration sur la fusion avec la société R&S et son entrée en bourse. Les actionnaires ont voté la reprise de R&S à 99%.

Cette décision ouvre la voie à la mise en bourse de R&S et aux mesures prévues en terme de capital. Les nouvelles actions seront cotées dès mercredi 13 décembre sur SIX, avec le symbole «RSGN» et le numéro ISIN inchangé CH1107979838.

A lire aussi...