Vaudoise Assurances Holding SA annonce un rachat d’actions

Communiqué, Vaudoise Assurances

1 minute de lecture

Le prix a été fixé à 402 francs par action nominative B, ce qui correspond à une prime de 2,81% par rapport au cours de clôture du 28 octobre et de 1,29% par rapport au cours moyen des cinq derniers jours de négoce.

Vaudoise Assurances Holding SA informe ses investisseurs qu’elle lance un programme de rachat d’actions VAHN à prix fixe afin d’offrir de la liquidité supplémentaire aux actionnaires désireux de vendre à des conditions proches du marché.

Le prix a été fixé à 402 francs par action nominative B, ce qui correspond à une prime de 2,81% par rapport au cours de clôture du 28 octobre 2022 et de 1,29% par rapport au cours moyen des cinq derniers jours de négoce (SIX Swiss Exchange). Le nombre maximal est limité à 100'000 actions nominatives B (correspondant à 3,33% du capital et 0,91% des droits de vote), à racheter sur la période d’offre qui s’étendra du 2 novembre au 16 novembre 2022 (12h00 CET).

Vaudoise Assurances Holding SA rachète les actions nominatives B en vue d’une détention en actions propres pour une durée minimale de six ans à compter de la date de rachat ou d’une réduction de capital. Elles seront annulées fiscalement dès le rachat opéré, dont les conséquences sur l’impôt anticipé et les impôts directs sont décrites dans la notice disponible sur le site internet.

 

A lire aussi...