Le groupe Vaudoise soutient Céline Naef, espoir du tennis suisse

Communiqué, Vaudoise

1 minute de lecture

Agée de 17 ans, la joueuse de Feusisberg dans le canton de Schwyz est actuellement 6e au classement junior de l’ITF.

Le groupe Vaudoise Assurances, partenaire principal de la relève de Swiss Tennis, apporte son soutien à Céline Naef, étoile montante du tennis helvétique. Agée de 17 ans, la joueuse de Feusisberg dans le canton de Schwyz est actuellement 6e au classement junior de l’ITF. Au-delà de son engagement pour la relève du tennis suisse au travers de tous les tournois juniors du pays, le groupe Vaudoise tient maintenant ses deux ambassadeurs: Céline Naef et Dominic Stricker, comme déjà annoncé l’an passé.

Le groupe Vaudoise soutient désormais Céline Naef dans sa jeune carrière de joueuse de tennis. Céline Naef occupe actuellement la 6e place du classement junior de l’ITF World Tennis Tour. Il y a deux semaines, la joueuse de 17 ans a remporté le tournoi ITF de Reims (FRA) chez les professionnels. Une semaine plus tard, la Schwytzoise a encore frappé, toujours en France. A Cherbourg-en-Cotentin, Céline a remporté pour la première fois un tournoi ITF doté de 25’000 dollars, ce qui constitue une étape importante dans sa jeune carrière.

Sa mère, Sandra Huber Naef, a éveillé chez Céline le goût du mouvement et du jeu. Elle reste la personne de référence la plus importante de son équipe. A l’âge de 6 ans, Céline Naef a rejoint la célèbre école de tennis de Melanie Molitor, la mère de Martina Hingis, à Wollerau dans le canton de Schwyz. Jusqu’en 2019, elle y a suivi des entraînements intensifs. Depuis, elle est prise en charge par une petite équipe très compétente. La plupart du temps, Céline Naef s’entraîne au Centre national de performance de Swiss Tennis à Bienne. Elle déclare: «C’est un sentiment incroyable de savoir que votre famille, votre super équipe et un partenaire aussi important que le groupe Vaudoise sont derrière vous, vous accompagnent et vous soutiennent dans votre parcours!».

Céline Naef devient donc l’ambassadrice du groupe Vaudoise aux côtés de Dominic Stricker, comme déjà annoncé l’an passé. Grand espoir du tennis suisse, actuel 129e à l’ATP, le Bernois de 20 ans a notamment remporté cet été son troisième tournoi Challenger à Zoug. En 2020, il avait décroché la victoire en finale du tournoi junior de Roland-Garros.

Un soutien durable en faveur des jeunes joueuses et joueurs du pays

Depuis le début de cette année, le groupe Vaudoise est le partenaire principal de la relève de Swiss Tennis. L’assureur suisse soutient l’ensemble des événements de tennis dédiés aux enfants et adolescents de 5 à 18 ans en y associant son nom; Vaudoise Kids Tennis, Vaudoise Team Cup, Vaudoise Junior Cup, Vaudoise Junior Interclub et Vaudoise Junior Champion Trophy. La Compagnie est aussi Tie Sponsor des rencontres de Coupe Davis et de Billie Jean King Cup qui se disputent en Suisse.

A lire aussi...