Temenos annonce de nouveaux objectifs moyen terme

AWP

1 minute de lecture

Le groupe genevois vise un chiffre d’affaires annuel lié aux activités récurrentes dépassant 1,3 milliard de dollars, sans donner de calendrier sur ces projections.

Le développeur de logiciels Temenos annonce de nouveaux objectifs à moyen terme, en prévision de la journée des investisseurs qui se tiendra mardi à Londres. Le groupe genevois vise un chiffre d’affaires annuel lié aux activités récurrentes dépassant 1,3 milliard de dollars, sans donner de calendrier sur ces projections.

Le résultat d’exploitation Ebit non IFRS doit s’inscrire au-dessus de 570 millions de dollars, écrit la société mardi dans un communiqué. Enfin, le flux de trésorerie disponible doit dépasser les 700 millions de dollars.

L’entreprise a annoncé ses résultats 2022 lundi soir. Le chiffre d’affaires lié aux activités récurrentes s’est inscrit à 628 millions de francs. En 2023, l’entreprise vise une croissance des revenus récurrents d’au moins 12%. Quant au résultat d’exploitation Ebit non IFRS, il s’est établi à 272,4 millions de dollars, en recul de 24%.

Enfin, le flux de trésorerie disponible a reculé de 46% à 193 millions. La journée des investisseurs débutera à 11h.

A lire aussi...