La banque basée à Zoug nomme Sam Lin au poste de directeur général pour l'Asie afin de renforcer sa présence dans la région APAC.
Seba Bank, une banque suisse agréée par la Finma a annoncé aujourd'hui la nomination de Sam Lin au poste de Chief Executive Officer Asie avec effet immédiat.
Cette nomination démontre l'engagement de Seba Bank à renforcer son statut de leader dans la fourniture de services bancaires d'actifs numériques en Asie. Avec l'accélération de la demande de services bancaires d'actifs numériques de qualité institutionnelle dans la région, cette nomination et l'expansion continue des effectifs de l'APAC permettront à Seba Bank de continuer à développer ses capacités de smart banking et sa suite universelle de services d'actifs numériques institutionnels dans la région.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans la banque d'investissement au Crédit Suisse et à Barclays, Sam est un praticien de la gestion de patrimoine très expérimenté et un chef d'entreprise dans le développement et la mise en œuvre de solutions technologiques financières de niveau institutionnel. Ancien directeur exécutif et directeur financier d'une société Fintech de premier plan cotée au Nasdaq, qui fournit une plateforme d'intégration et de personnalisation des services financiers en Asie du Sud-Est à plus de 68 millions d'utilisateurs, Sam a joué un rôle déterminant dans la levée de 300 millions de dollars de fonds avant l'introduction en bourse de la société, qu'il a guidée avec succès jusqu'à son introduction en bourse.
Note de la rédaction: ce communiqué a été traduit avec un outil automatique