Sébastien Mérillat à la présidence par intérim de Seba Bank

Communiqué, Seba Bank

1 minute de lecture

L'actuel président du conseil d'administration Andreas Amschwand a décidé de quitter cette fonction et de se concentrer sur d'autres mandats.

Seba Bank annonce aujourd'hui un changement au sein de son conseil d'administration. Le président Andreas Amschwand, qui a dirigé avec succès la société depuis 2018, a décidé de se retirer du conseil d'administration pour se concentrer sur d'autres mandats. 

Sébastien Mérillat, vice-président du conseil d'administration, a déclaré: «Au nom du conseil d'administration, je tiens à exprimer notre plus profonde gratitude à Andreas Amschwand pour son importante contribution à la Seba Bank. Sous sa direction, nous avons créé une banque entièrement agréée, dotée de capacités de négociation et de conservation numérique de pointe. Nous lui souhaitons tout le succès possible dans ses futures activités».

Sébastien Mérillat sera proposé comme président par intérim lors de la prochaine réunion du conseil d'administration, jusqu'à ce que la recherche en cours pour le poste de président soit terminée.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...