Rothschild & Co annonce la cooptation de Jennifer Moses par son Conseil de surveillance

Communiqué, Rothschild & Co

1 minute de lecture

Rothschild & Co est heureux d’annoncer la cooptation de Jennifer Moses en qualité de membre du Conseil de surveillance de Rothschild & Co.

Jennifer Moses est aujourd’hui impliquée auprès des entreprises technologiques du secteur de l’Education. Elle est cofondatrice et Présidente de Caliber Schools, une école privée à but non lucratif en Californie qui forme environ 1 700 élèves. Auparavant, elle a mené une carrière professionnelle de plus de vingt ans dans le secteur bancaire et financier au service d’un large éventail d’entreprises Fortune 500 et FTSE 100, ainsi que dans le secteur public, principalement en Angleterre et aux Etats Unis. Elle a été Managing Director chez Goldman Sachs, au sein de leur Banque d’investissement, couvrant divers secteurs essentiellement depuis Londres, mais également depuis Tokyo, Hong Kong et New York, avant de devenir conseiller spécial pour les marchés financiers du Premier Ministre britannique Gordon Brown.

Titulaire d’un MBA de l’université d’Harvard en 1989, elle avait obtenu son diplôme de Bachelor en histoire des sciences à l’université de Brown en 1983.

Jennifer Moses succède à Luisa Todini qui a présenté sa démission au Conseil.

David de Rothschild, Président du Conseil de surveillance de Rothschild & Co, a déclaré: «Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Jennifer au sein de notre Conseil de surveillance. Sa carrière et son parcours dans la banque d’investissement comme auprès des EdTechs au Royaume-Uni et aux États-Unis sont remarquables, et constitueront un apport très précieux. Je souhaite, par ailleurs, remercier Luisa Todini pour sa contribution considérable au Conseil de surveillance de Rothschild & Co durant son mandat, en particulier au sein du Comité des rémunérations et des nominations.»

A lire aussi...